Réseaux Sociaux

PSG : Allegri, Pochettino… Il parle de l’après-Tuchel à Paris

Avant la crise sanitaire du Covid-19, l’avenir de Thomas Tuchel sur le banc de touche du Paris Saint-Germain était déjà incertain…

Après deux mois sans match, l’entraîneur allemand est toujours autant dans le flou. Même s’il a enfin réussi à qualifier le club de la capitale française pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, grâce à une belle victoire contre Dortmund dans un Parc des Princes à huis clos, l’ancien coach du BvB n’est pas encore sûr de rester au PSG la saison prochaine. Tout simplement parce que Leonardo n’est pas un grand fan de Tuchel. Et celui qui a repris les commandes du sportif à Paris depuis son retour aux affaires durant l’été 2019 aimerait bien nommer son entraîneur à la tête du groupe francilien. Ces derniers jours, la presse italienne affirmait d’ailleurs que l’heureux élu pourrait être Massimiliano Allegri. Selon les informations de Tuttosport, l’ancien coach de la Juventus, libre de tout contrat depuis un an, pourrait s’installer sur le banc du PSG en vue de la saison 2020-2021.

« C’est possible oui, si le PSG vire Thomas Tuchel »

Une thèse possible, mais très hypothétique pour le moment, d’après les dires de Manu Lonjon. « Allegri au PSG ? C’est possible oui, si le PSG vire Thomas Tuchel. Massimiliano Allegri, Mauricio Pochettino… Paris visera probablement des entraîneurs de ce calibre-là pour l’après-Tuchel », a lâché, sur Youtube, le journaliste, qui sait que le PSG aura bien du mal à virer Tuchel à la fin de la saison, vu qu’il a encore un an de contrat. D’autant plus que la crise du coronavirus va faire perdre des dizaines de millions d’euros au PSG… Dans tous les cas, et si le PSG venait à reprendre le cours de sa saison en Ligue des Champions, Tuchel jouera son avenir à Paris au mois d’août, et pas avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page