Réseaux Sociaux

PSG : Ambre Godillon rend hommage à Di Maria

Dans l’ombre de Lionel Messi, Kylian Mbappé ou Neymar, Angel Di Maria reste quand même un joueur majeur du Paris Saint-Germain.

Depuis le début de la saison, Angel Di Maria n’est pas vraiment sous le feu des projecteurs. Il faut dire que l’attaquant argentin a notamment loupé les trois premiers matchs de Ligue des Champions à cause d’une suspension, écopée après son violent tacle sur Fernandinho lors de la demi-finale perdue contre Manchester City en mai dernier. Par contre, le joueur de 33 ans a pleinement participé au bon début de saison du PSG en L1. Auteur d’un but et de deux passes décisives en six matchs de championnat, Di Maria passe quand même du bon temps à Paris. Car même s’il fait figure de quatrième larron derrière Messi, Mbappé et Neymar, l’Argentin est heureux au PSG. D’ailleurs, sa signature à Paris en 2015, alors qu’il était en difficulté à Manchester United, a été le meilleur choix de sa carrière.

Di Maria « a su redoubler d’efforts pour rebondir »

« Oui, ça a été la meilleure décision de ma vie de venir ici. La ville, les gens… Une de mes filles est même née ici… Et du coup, j’ai décidé de rester deux saisons supplémentaires alors que j’étais en fin de contrat parce que ma famille est très heureuse ici. Et c’est pour toutes ces raisons que nous sommes très heureux », a confié Di Maria dans une interview diffusée sur l’émission Téléfoot. 

Un discours qui plaît forcément aux supporters du PSG, et notamment à Ambre Godillon. « Et surtout l’une des plus belles décisions du PSG de l’avoir recruté. Meilleur passeur de l’histoire, il a su redoubler d’efforts pour rebondir, devenir l’homme des grands rendez-vous, celui dont on parle souvent le moins et qui a l’influence la plus grande », a lancé, sur Twitter, la journaliste du PSG, qui sait que Di Maria va faire continuer à faire le bonheur du Parc des Princes jusqu’en 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page