Réseaux Sociaux

PSG-ASSE : Aucune pitié pour Perrin après son tacle sur Mbappé

Ce vendredi soir, pour le premier match officiel depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19 en France, le Paris Saint-Germain domine pour l’instant l’AS Saint-Etienne en finale de la Coupe de France (1-0 à la mi-temps).

Une première période pleine de rebondissements qui fait déjà couler beaucoup d’encre. Après une entame musclée de la part des Verts avec un violent tacle de Maçon sur Neymar, le Brésilien a répondu en ouvrant la marque sur une frappe à bout portant (14e). Dans la foulée, la partie s’est considérablement tendue. Puisqu’à la suite d’un gros tacle de Perrin sur Mbappé (27e), les esprits se sont échauffés entre les deux équipes, ce qui a abouti à quatre cartons jaunes, pour Bakker, Paredes, Hamouma et… Verratti, pourtant sur le banc des remplaçants. Mais après visionnage de la VAR, c’est le rouge que Monsieur Amaury Delerue a sorti de sa poche pour le capitaine de Sainté, qui jouait-là son dernier match.

Mbappé et Kehrer blessés, le PSG grimace

Légende vivante de l’ASSE, où il évolue depuis plus de 17 ans, le défenseur central finit donc sa carrière sur une très mauvaise note avec ce rouge. Une expulsion logique vu que Mbappé a été blessé à une cheville dans cette action. Remplacé par Sarabia (33e), le champion du monde a quitté la pelouse du Stade de France en boitant bas. Une probable mauvaise nouvelle pour les grands rendez-vous à venir… Mais elle n’est pas la seule de la soirée pour Thomas Tuchel, l’entraîneur allemand ayant déjà perdu Thilo Kehrer en début de match. Touché à la hanche, le latéral droit titulaire a été remplacé par le jeune Dagba. À sept jours de sa finale de Coupe de la Ligue contre l’OL et à quelques semaines du retour de la Ligue des Champions, le PSG est déjà sous pression. En tout cas, sur les réseaux sociaux ce PSG-ASSE fait causer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer