Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Réseaux Sociaux

PSG : Au Barça ou ailleurs, il annonce le départ de Neymar

Le Paris Saint-Germain espère que la saison pourra reprendre malgré le coronavirus. Les champions de France espèrent notamment défendre leurs chances en Ligue des champions.

Les joueurs de Thomas Tuchel doivent faire face aux aléas liés au coronavirus. Si la plupart des stars parisiennes sont restées en France pour respecter la période de confinement imposée par l’état, ce n’est pas le cas de Thiago Silva ou encore Neymar Jr, partis au Brésil. Le dernier cité continue de faire parler de lui malgré l’arrêt des activités footballitisques. Le crack auriverde est notamment annoncé encore une fois sur le départ. C’est ce que croit savoir Francesc Aguilar.

Advertisement

“Il pense uniquement à porter de nouveau le maillot blaugrana”

Sur son compte Twitter, le journaliste a lâché une petite bombe. “Un ami personnel de Neymar, qui vit à Paris et maintient un lien régulier avec lui, m’a confirmé qu’il a décidé de quitter le PSG à la fin de la saison. Son idée, déjà connue, est de signer au Barça, mais cela pourrait aussi être dans un autre grand club. En ce moment, Neymar poursuit en tout cas son confinement très particulier au Brésil, donnant des signes positifs sur un futur transfert au Barça. Il pense uniquement à porter de nouveau le maillot blaugrana. Cela donne des frissons”, a notamment indiqué Francesc Aguilar. Une information à prendre avec des pincettes, Neymar étant régulièrement annoncé au Barça ces derniers mois.

Advertisement

Article récent

PSG : Bye-bye le boulet, Draxler est pointé du doigt

Le Paris Saint-Germain éprouve pour le moment quelques difficultés sur le marché des transferts. Le club de la capitale peine…

7 heures ago

OM : Thauvin trahi par Marseille, Vikash Dhorasoo a la rage

L'Olympique de Marseille a récemment annoncé l'arrivée de Luis Henrique. Le club phocéen pourrait ne plus faire d'opérations d'ici la…

8 heures ago

OL : Le mystère Reine-Adélaïde va partir, il dit bon débarras

L'Olympique Lyonnais devrait être l'un des acteurs majeurs de cette fin de mercato. Le club de Jean-Michel Aulas va notamment…

9 heures ago

WTF : Payet s’embrouille encore sur Twitter à cause de Neymar

Dimitri Payet n'est pas connu pour avoir la langue dans sa poche. Si son coéquipier Florian Thauvin n'est pas un…

10 heures ago

PSG : Pierre Ménès trolle Dave Appadoo sur Mbappé

Kylian Mbappé doit-il, pour la suite de sa carrière et son niveau de jeu, quitter le Paris Saint-Germain rapidement ?…

11 heures ago

TV : Les PSG vise 83 ME, merci Médiapro

On comprend mieux pourquoi les clubs français étaient pressés de commencer la nouvelle saison de Ligue 1 2020-2021. La France…

12 heures ago