Réseaux Sociaux

PSG : Aucune pitié pour le Barça, Ambre Godillon part en guerre

Le Paris Saint-Germain affrontera le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une double confrontation très attendue entre les deux formations.

Les fans du PSG ont encore tous en tête ce soir de 2017 qui a vu leur club subir l’une des pires humiliations de son histoire en s’inclinant 6 buts à 1 après avoir gagné le match aller 4 à 0. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Surtout, Neymar a changé de tunique puisqu’il fait aujourd’hui les beaux joueurs du club de la capitale. Cette double confrontation à venir entre les deux équipes vaudra son pesant d’or. Les fans et observateurs parisiens espèrent notamment que leur club fera le nécessaire pour faire oublier un passé toujours aussi douloureux. Ambre Godillon ne dira sûrement pas le contraire.

“Je n’accepte que le mode conquête, a tête haute”

Sur son compte Twitter, la journaliste a en effet donné son sentiment avant ce choc. “Je vais masquer à gogo jusque février toutes les ref à un épisode douloureux, que ce soit par des vidéos sponso par Aytekinprod, des Unes gonflées à bloc ou des sonorités en blablada. Je préviens je vais l’avoir mauvaise, je n’accepte que le mode conquête. La tête haute”, a notamment posté Ambre Godillon, qui attend beaucoup du Paris Saint-Germain. Un Paris Saint-Germain (tout comme le Barça d’ailleurs), qui vit une saison bien compliquée, notamment dans la production de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page