Réseaux Sociaux

PSG : Avec Icardi, Nabil Djellit voit une éclaircie à Paris

Le Paris Saint-Germain a dû batailler pour venir à bout de Nice (2-1) ce samedi en Ligue 1. Les Franciliens pourront remercier Moise Kean.

Les hommes de Mauricio Pochettino sont passés par tous les états ce samedi face à Nice. Malgré l’ouverture du score de Julian Draxler, les champions de France ont par la suite baissé de rythme. Résultat, les Aiglons se sont libérés et ont logiquement fini par égaliser. Le club azuréen aurait pu d’ailleurs espérer plus si Amine Gouiri n’avait pas vu sa frappe repoussée par la barre transversale. Par la suite, la chance de Nice était passée et Moise Kean donnait la victoire au PSG après un service parfait de Mauro Icardi. L’Argentin a notamment tapé dans l’oeil de Nabil Djellit.

“Seule éclaircie, le retour d’Icardi a un très bon niveau”

Sur son compte Twitter, le journaliste a fait le point sur la situation au PSG à l’approche du match face au Barça. “Le PSG sur son talent, pas son jeu… Icardi est exceptionnel sur ce but. Très bon match de Gueye… Il est bien physiquement et ca bonifie le milieu du PSG. Le PSG n’impressionne pas. Il en faudra beaucoup plus vs Barca. Sans Neymar, cette équipe possède encore moins de marge. Seule éclaircie, le retour d’Icardi a un très bon niveau. Dans la surface, c’est un poison constant”, a notamment indiqué Nabil Djellit, impatient de voir quel visage aura le Paris Saint-Germain mardi soir prochain sur la pelouse du Camp Nou.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page