Réseaux Sociaux

PSG : Avec Neymar et ses amis, Paris peut décrocher la lune

Même si le Paris Saint-Germain vit actuellement dans l’inquiétude par rapport à la blessure à la cheville de Kylian Mbappé, l’ambiance dans le groupe de Thomas Tuchel reste toujours bonne.

Le club de la capitale française est petit à petit en train de réaliser sa meilleure saison depuis 2016. Car en cas de victoire en finale de la Coupe de la Ligue contre l’OL vendredi prochain, le PSG ferait un quadruplé national en plus d’avoir validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Si Paris espère aller encore plus loin en C1, avec un match contre l’Atalanta Bergame à jouer le 12 août prochain, tout cela prouve que le groupe de Thomas Tuchel vit une saison 2019-2020 particulièrement positive. Ce qui se voit à l’intérieur même de l’effectif, très soudé depuis quelques mois. Une tendance qui s’est une nouvelle fois confirmé vendredi soir après le sacre en Coupe de France. Puisqu’après le Stade de France, les Parisiens se sont tous retrouvés dans un restaurant avec leurs proches pour faire la fête. Autant dire que le PSG se repose maintenant sur un véritable groupe d’amis, comme l’explique Romain Molina, pour qui Neymar est devenu un maillon fort dans l’effectif francilien.

« Le PSG a un vrai groupe, c’est intéressant pour la suite »

« Cette année, le PSG a un groupe top. C’est la première fois que le PSG a un groupe aussi soudé, avec autant de camaraderie. C’est quelque chose à souligner. C’est vraiment important. Dans le foot, l’esprit de camaraderie peut permettre à un groupe d’aller très loin. D’ailleurs, Neymar est un exemple. Il s’est bien préparé. Il est critiquable ok, mais il a fait de bonnes choses cette saison. On peut lui reprocher plein de trucs, mais c’est un vrai leader. Le PSG a un vrai groupe, c’est intéressant pour la suite », a lancé, sur Youtube, le journaliste, qui avoue donc que Neymar est très bien à Paris et qu’il n’a plus du tout envie de quitter le PSG pour retourner au Barça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer