PSGRéseaux Sociaux

PSG : Avec Sarabia, Paris peut enfin rêver plus grand

Le Paris Saint-Germain a remporté ce samedi le Trophée des champions (2-1) face au Stade Rennais. Un résultat encourageant pour les hommes de Thomas Tuchel.

Les champions de France ont pris leur revanche face à Rennes ce samedi en Chine lors du Trophée des champions. Les hommes de Thomas Tuchel auront rendu une belle copie malgré un but (hors-jeu) des Bretons. Surtout, quelques éléments auront su tirer leur épingle du jeu, à l’image de Pablo Sarabia, auteur d’une passe décisive pour Kylian Mbappé. L’Espagnol a en tout cas tapé dans l’oeil des supporters et de Florian Gazan, qui a souligné sa performance.

Sarabia, l’élément qui manquait au PSG

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’ancien joueur du FC Séville. “On va pas tirer déjà des conclusions mais Sarabia c’est typiquement le genre de joueur qui manquait au PSG”, a notamment posté Florian Gazan, avant de rendre hommage aux nombreux trophées déjà remportés dans la courte histoire des Franciliens. “40 titres en 40 ans c’est quand même pas dégueu même s’il manque encore le plus important”. Le Paris Saint-Germain rentrera dans les prochaines heures en France et affrontera dimanche soir prochain Nîmes pour la première journée de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page