PSG : Banderoles bien salées au Parc des Princes pour le retour de Neymar
Le Paris Saint-Germain reçoit Strasbourg ce samedi au Parc des Princes. Les fans franciliens n’ont pas manqué de siffler et invectiver Neymar.
Les champions de France devront faire le travail face à Strasbourg avant d’affronter le Real Madrid en Ligue des champions. Neymar fait notamment son retour au Parc des Princes, qui n’a l’a pas accueilli de la meilleure des façons. Les Ultras, qui avaient pourtant indiqué vouloir jouer la carte de l’indifférence envers la star brésilienne, n’ont pas tenu exactement parole. Quelques banderoles salées ont en effet été déployées à l’encontre de Neymar Jr, en plus de quelques sifflets.
Des banderoles sans équivoques
Le CUP a eu des mots très durs envers le Brésilien. On pouvait voir notamment dans le virage Auteuil. “Neymar Sr. Venda seu filho na Vila Mimosa” = *Neymar Sr. (père du joueur) Tu peux vendre ton fils à la Vila Mimosa (le quartier des prostituées à Rio)” ou encore “20 millions pour rejoindre Messi, pas de putain à Paris” et “Ton nom sur la tour Eiffel, tes millions sur ton compte, tes virées open bar, bienvenue en enfer Calimero“. A noter que le Brésilien continue pour le moment de jouer son jeu sans montrer de signes particuliers de frustration. La réconciliation mettra certainement du temps entre les fans et Neymar, qui n’aura pas toujours été adroit dans sa communication cet été.