PSG : Bartomeu affiche Neymar, bienvenue chez les hypocrites se marre David Aiello
Le Paris Saint-Germain doit gérer le cas de Neymar ces derniers jours. Leonardo souhaite se montrer ferme malgré la volonté de départ du Brésilien.
Les supporters du Paris Saint-Germain commencent à perdre patience au sujet de l’affaire Neymar. Le Brésilien désirerait partir du championnat de France deux saisons après son arrivée. Alors qu’il n’a encore fait aucune annonce publique, l’ancien de Santos a dû voir avec intérêt la sortie du président du Barça, Josep Bartomeu, ce vendredi lors d’une conférence de presse. Dans cette dernière, il indiquait la volonté de départ de Neymar du PSG, malgré le fait que le club parisien ne veuille pas s’en séparer.
David Aiello taille l’attitude de Bartomeu
Sur le réseau social Twitter, le journaliste n’a pu s’empêcher de tailler le président du FC Barcelone. “Bartomeu, pratiquement dans la même phrase : « Je sais que Neymar veut partir…Nous ne parlons pas des joueurs des autres clubs. » President du Barça, c’est de la haute voltige en ce moment. Gracias por este momento !”, a posté David Aiello, surpris par le comportement de Josep Bartomeu, qui a dû agacer comme il se doit la direction du Paris Saint-Germain, qui se serait bien évitée une nouvelle affaire avec le club catalan. En tout cas, le feuilleton Neymar devrait nous tenir en haleine encore une bonne partie de l’été.