Réseaux Sociaux

PSG : Eliminer Paris, Fred Hermel n’y croit plus

Le 9 mars prochain, le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse du Real Madrid en Ligue des champions. Un match très attendu par les fans des deux formations.

Le Paris Saint-Germain aura un court avantage d’un but à garder le 9 mars prochain sur la pelouse du Santiago-Bernabéu. Les Merengue, eux, devront montrer un visage bien plus conquérant qu’au match aller au Parc des Princes pour espérer se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Mais avant cette rencontre retour, Carlo Ancelotti doit faire face à des coups durs. Déjà, l’entraîneur italien sait qu’il ne pourra pas compter sur Casemiro et Ferland Mendy, suspendus. Ces dernières heures, des informations indiquaient que Toni Kroos serait lui aussi forfait et que Federico Valverde était grippé. Pas de quoi remonter le moral des fans et observateurs du Real Madrid. C’est d’ailleurs le cas de Fred Hermel, pour qui la victoire du PSG dans ces conditions serait inévitable.

Fred Hermel n’y croit pas sans Kroos

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet commenté un post sur Twitter qui informait du forfait de Toni Kroos face au PSG : “Bravo au PSG pour sa qualification…”. Une sortie à laquelle a voulu répondre Daniel Riolo : “Fredo soit pas défaitiste… Carlo a dit qu’il jouerait Kroos. Ne crois pas bêtement tous les sites sans info. Après si le coach a menti, ça…”. En effet, Carlo Ancelotti a indiqué ces dernières heures que le champion du monde allemand n’était pas victime d’une grosse blessure et qu’il pourrait bien tenir sa place le 9 mars contre le Paris Saint-Germain. A note que du côté du club de la capitale, on retient son souffle concernant la présence ou non à Madrid d’Achraf Hakimi, qui devrait reprendre l’entrainement avec Paris ce dimanche. Reste à savoir si le Marocain aura le temps de se remettre en service pour être à la hauteur d’un énorme match de Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page