Réseaux Sociaux

PSG : Bertrand Latour en colère contre le ridicule Leonardo

Le Paris Saint-Germain recevait le RC Lens ce samedi après-midi au Parc des Princes. Le club de la capitale a récolté une victoire très importante dans la course au titre (2-1).

Le Paris Saint-Germain connait une fin de saison éprouvante. A quelques jours d’affronter Manchester City en Ligue des champions, le club de la capitale affrontait le RC Lens en Ligue 1. Comme souvent cette saison pour le PSG, cette rencontre n’a pas été de tout repos. Il faut dire que les Nordistes ont réalisé une très belle partition. Mais encore une fois, les champions de France auront montré de la nervosité alors que le match était accroché. Il est vrai que Neymar aurait dû obtenir une faute assez flagrante à l’entrée de la surface en fin de match, ce qui a plus qu’agacé le Brésilien, et même Leonardo. En fin de match, le directeur sportif s’en est pris à l’arbitre Jérôme Brisard. Un comportent que ne tolère pas Bertrand Latour.

“Leonardo ridicule à pleurer sur l’arbitrage”

Sur son compte Twitter, le consultant est revenu sur cet épisode. “Ah ça faisait longtemps… #Leonardo ridicule à pleurer sur l’arbitrage un soir de victoire 2-1 sans briller contre un promu”, a notamment indiqué Bertrand Latour, pas fan du tout de ce genre d’attitudes de la part des dirigeants du Paris Saint-Germain, coutumiers du fait selon lui. Chacun aura son avis sur la question mais le principal est fait pour les Parisiens, qui vont pouvoir désormais se concentrer sur le leur demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City.

toto

3 commentaires

  1. C’est qui ce Latour? connait le foot, y a t il djà joué? Il ne comprend pas que quand tu subis inlassablement des fautes sans réaction de l’arbitre qui est nul, tu finis par péter les plombs, surtout qu’il y a risque de blessure alors qu’un match important arrive dans 3 jours. On parle qqfois de la ligue 1 qui est nulle, mais que dire des médias et des arbitres francais!!!

  2. L’arbitrage français à besoin d’être amélioré en priorité au niveau pédagogique.
    Les arbitres de la VAR devraient etre d’anciens joueurs de bon niveau qui seraient formes à l’arbitrage avec obtention d’un diplome ce qui permettrait
    d’ameliorer la logique et le ressenti des décisions.De plus cela mettrait un peu
    DE clarté dans le milieu de l’arbitrage dont la gouvernance reflète le niveau.
    J Musset

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page