Réseaux Sociaux

PSG : Bruno Salomon annonce un bémol pour Donnarumma

Le Paris Saint-Germain devrait annoncer la signature de Gianluigi Donnarumma dans les prochaines heures. Le portier italien s’engagerait pour 5 ans.

Malgré la présence de Keylor Navas, le Paris Saint-Germain veut préparer l’avenir. Alors que Gianluigi Donnarumma était en fin de contrat avec l’AC Milan, Leonardo ne voulait pas passer à côté d’une telle opportunité. Le directeur sportif a alors poussé fort pour recruter le prodige transalpin. Ce dernier a passé sa visite médicale ce lundi en Italie, qui s’est d’ailleurs déroulée sans problèmes. Une bonne nouvelle pour certains observateurs, qui apprécient ce pari tenté. Mais Bruno Salomon indique néanmoins que Gianluigi Donnarumma devra faire quelques sacrifices la saison prochaine.

“Il reste encore deux, trois détails à régler avant signature”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet annoncé que le gardien ne pourrait sans doute pas garder son numéro… “La visite médicale s’est bien passée pour Donnaruma mais le contrat de 5 ans n’est pas encore signé. Il reste encore deux, trois détails à régler avant signature. Pour son numéro… ça va être compliqué de garder le 99 (en france on va jusqu’à 30 sauf dérogation)”, a notamment indiqué Bruno Salomon. Le mercato estival francilien s’emballe en tout cas. Après Donnarumma, le club de la capitale serait chaud à l’idée de recruter un latéral droit. Achraf Hakimi est notamment annoncé proche d’une arrivée en Ligue 1. Affaire à suivre dans les prochaines heures.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page