PSGRéseaux Sociaux

PSG : « Ça tire, ça pousse », Doha c’est Dallas rigole Nicolas Vilas

Alors que le Paris Saint-Germain a simplement terminé sa saison 2018-2019 avec un titre de champion de France, l’avenir de la direction reste flou.

Depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, la club de la capitale subit d’énormes remous en interne. La guerre froide entre Thomas Tuchel et Antero Henrique, les brouilles avec Thiago Motta, les différences de point de vue au sein du centre de formation… Rien ne tourne rond au PSG. Une cacophonie qui s’est même ressentie sur le terrain, puisque Paris a terminé son exercice en eau de boudin. Mais pour remettre de l’ordre dans ce joli bordel, Nasser al-Khelaïfi a décidé de convoquer toute sa troupe à Doha, de l’Emir du Qatar à Henrique en passant par le secrétaire général Victoriano Melero. L’occasion parfaite pour laver le linge sale en famille. Sauf qu’au final, cette réunion d’urgence n’embellit pas forcément l’image du PSG, selon Nicolas Vilas.

« À chaque jour sa vérité »

« Ineffable coulisse du Paris SG depuis plusieurs jours… Alors, z’allez dire que les journalistes inventent, tout ça, tout ça. Mais croyez-le ou pas, à chaque jour sa vérité. Ça tire, ça pousse de toutes parts et dans tous les sens. Et, là, ça se passe à Doha… », a balancé, sur Twitter, le journaliste de RMC, qui avoue donc que le PSG ressemble actuellement à une cour de récréation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page