PSG : Cavani mis à l’amende par Zlatan ? Il rétablit la vérité

Depuis quelques années maintenant, Edinson Cavani régale les fans du Paris Saint-Germain. L’Uruguayen est récemment devenu le meilleur buteur de l’histoire du club.
Le Paris Saint-Germain a eu la chance de compter beaucoup de stars depuis son rachat par QSI en 2011. Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani sont des joueurs sur lesquels le club francilien a misé très tôt. Les deux hommes semblaient avoir une relation assez froide en dehors des terrains. Sur le rectangle vert, malgré quelques failles, leur association a plutôt été prolifique et a permis au PSG de rafler de nombreux trophées dans l’Hexagone. Mais des rumeurs persistantes faisaient état de trop grosses mésententes. Abdellah Boulma a tenu à réagir à ce sujet épineux.
“Zlatan et Cavani, deux personnalités singulières, se vouaient un respect mutuel”
Sur son compte Twitter, le journaliste a fait part de ses informations sur la relation Zlatan/Cavani. “Outre leur incompatibilité technique, Zlatan et Cavani, deux personnalités singulières, se vouaient un respect mutuel, partageaient des passions communes (chasse/pêche). Van der Wiel et Lucas Moura sont les deux seuls joueurs qui ont essuyé les foudres du Suédois”, a notamment indiqué Abdellah Boulma, qui devrait donc calmer quelques mauvaises langues. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines, Edinson Cavani, annoncé sur le départ, pourrait finalement continuer l’aventure dans la capitale, compte tenu de la crise sanitaire qui frappe actuellement l’économie des clubs.