Réseaux Sociaux

PSG : Ce Mbappé est injouable, Nabil Djellit s’incline

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face au FC Metz (3-1) ce samedi en Ligue 1. Un succès qui permet aux Franciliens de reprendre la tête du championnat provisoirement.

Le Paris Saint-Germain se déplaçait à Metz ce samedi en Ligue 1. Un déplacement qui s’annonçait périlleux pour les hommes de Mauricio Pochettino, à quelques jours d’affronter Manchester City en Ligue des champions. Si tout n’a pas été parfait, le club de la capitale a néanmoins fait le travail pour repartir de Lorraine avec les trois points de la victoire. Kylian Mbappé, omniprésent, aura inscrit un doublé retentissant pour donner force et confiance à ses coéquipiers. Le champion du monde a encore une fois impressionné les observateurs. C’est notamment le sentiment de Nabil Djellit.

“Le PSG s’est fait peur cinq minutes”

Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Le PSG s’est fait peur cinq minutes. Pour le reste, match facile avec un Mbappé injouable”, a notamment indiqué Nabil Djellit, conscient que Paris devient difficilement battable quand Mbappé évolue à son meilleur niveau. A noter que l’ancien joueur de l’AS Monaco est sorti en fin de match. Il souffrirait d’un coup sur le genou mais son attitude au moment de regagner les vestiaires aura de quoi inquiéter les fans du Paris Saint-Germain avant la réception de Manchester City mercredi soir. On devrait en savoir plus dans les prochaines heures pour Kylian Mbappé.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page