PSGRéseaux Sociaux

PSG : Contrats records, Leonardo… Ambre Godillon‏ est fière de Paris

En l’espace de quelques mois, le Paris Saint-Germain a signé les deux plus gros contrats de partenariat de son histoire.

En février dernier, le groupe Accor est devenu le nouveau sponsor maillot du club de la capitale pour un chèque annuel de 60 millions d’euros. Vendredi, après de longs mois de négociations, le PSG a annoncé sa prolongation avec Nike, son équipementier depuis trois décennies déjà. Désormais sous contrat avec Paris jusqu’en 2032, la firme américaine dépensera 80 ME par an pour équiper la formation francilienne. Avec ces nouveaux contrats, le PSG lutte parfaitement contre le fair-play financier et change de dimension, sachant que le maillot du PSG rentre dans le Top 4 derrière le Real, le Barça et Manchester United. Ce qui rend Ambre Godillon‏ heureuse.

« Le PSG se tourne sereinement vers l’avenir »

« Un nouveau sponsor et un contrat Nike fleurissant : sur le plan financier, c’est parfait pour le FPF. Si on y greffe le nouveau centre de formation et le retour de Leo : le PSG se tourne sereinement vers l’avenir. Manque plus qu’un BBRBB et un recrutement intelligent. Neymar – Mbappé ? Pourquoi chercher des problèmes où y’en a pas ? C’est un faux débat : les grandes équipes ont des vestiaires peuplés de stars pour être les meilleures dans chaque secteur. Le défi est de les faire cohabiter sur le terrain, pas d’abdiquer et renoncer. Ce duo peut faire des merveilles », a lancé, sur les réseaux sociaux, la journaliste, qui pense donc que Neymar et Mbappé porteront ce nouveau maillot estimé à 140 ME. Une tunique qui sera présentée lundi lors des arrivées de Sarabia et d’Herrera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page