PSG : Coup de théâtre au mercato, Leonardo aurait changé d’avis
Le Paris Saint-Germain affronte Linas-Montlhery ce dimanche en 32èmes de finale de la Coupe de France. Une reprise attendue par les observateurs.
Les champions de France retrouvent la Coupe de France ce dimanche face à la modeste équipe de Linas-Montlhery. Un derby francilien qui ne devra pas être pris à la légère. Le club de la capitale devra se montrer sérieux tout en évitant les blessures. Cette période de l’année a en effet souvent fait défaut aux hommes de Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand est pour le moment content de son groupe et croise les doigts pour compter sur tout son effectif lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.
“Aucun(e) départ/arrivée sauf opportunité”
Thomas Tuchel ne souhaiterait d’ailleurs pas de renforts cet hiver, ce qu’aurait compris Leonardo. C’est du moins ce qu’annonce l’insider Abdellah Boulma sur son compte Twitter. “Tendances confirmées : stabilité prônée. Aucun(e) départ/arrivée sauf opportunité (cas particulier de Draxler qui ne souhaite pas quitter le club). Portes ouvertes pour les jeunes. Discussions toujours en cours avec Milan pour Paquetá. À moins d’un départ, l’opération s’annonce difficile”, a notamment indiqué le journaliste, bien informé sur les projets du Paris Saint-Germain cet hiver. A moins que Leonardo ne surprenne tout le monde encore une fois. Le dossier Cavani devrait notamment tenir en haleine les gazettes de transferts jusqu’à la fin du mois de janvier.