Réseaux Sociaux

PSG : Cristiano Ronaldo s’amuse à éclipser Leo Messi

Auteur de son premier but avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi a marqué les esprits contre Manchester City (2-0) mardi en Ligue des Champions. Mais peut-être pas autant que Cristiano Ronaldo, le sauveur de Manchester United qui semble prendre un malin plaisir à éclipser l’Argentin.

Son départ du FC Barcelone, ses débuts avec le Paris Saint-Germain, ses premiers exploits dans la capitale française… En quelques mois, Lionel Messi s’est offert une riche actualité. Tous ces événements auraient dû lui garantir les premières pages des journaux. Mais c’était sans compter sur son éternel rival Cristiano Ronaldo. On croirait presque que le Portugais prend un malin plaisir à éclipser la Pulga.

CR7 lui avait déjà volé la vedette lors du mercato estival, son retour à Manchester United ayant provoqué un engouement incomparable avec l’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain. Confirmation avec le nombre de réactions sur les réseaux sociaux et surtout les chiffres de vente de leurs maillots respectifs. Puis rapidement, tout le monde a pu constater que Cristiano Ronaldo s’est adapté avec beaucoup de facilité à sa nouvelle équipe. Qu’importe, le Parisien a fini par ouvrir son compteur au Parc des Princes, et de quelle manière !

« Au niveau de l’intensité émotionnelle… »

Leo Messi s’est offert un bijou face à Manchester City (2-0) mardi, après un échange avec Kylian Mbappé. Seulement voilà, l’ancien joueur du Real Madrid a refusé de lui laisser la lumière. Et a offert la victoire à Manchester United contre Villarreal (2-1) à la 95e minute le lendemain. Pour Nabil Djellit, il n’y a malheureusement pas photo entre l’émotion provoquée par ces deux buts. « Au niveau de l’intensité émotionnelle, Ronaldo vient d’éclipser le premier but de Messi avec le PSG… Encore une fois », a comparé le journaliste sur Twitter. Au Parisien de mettre la barre encore plus haut.

20 commentaires

  1. Anonyme manque vraiment d’analyse et je compte aussi l’inviter dans mon école pour un renforcement de capacité Nabil avait raison comment pourrais-tu comparer le but qui a donné la victoire à l’équipe au bout de charmes par rapport au but accompagnateur qui a été motivé par un autre but? Desolé… “BF le Centro-Bresilien”

  2. Vos commentaires sont minables pourquoi toujours comparer et mettre en opposition MESSI et RONALDO pour ma part je pense que tous les deux sont excellents mais ma préférence va envers celui qui est le moins imbu de sa personne ce qui en devient “puant ” . Mr RONALDO un peu d humilité ne vous ferait pas de mal.

    1. Lol 😂 qu’eet Ce qu’il a fait encore !? Il a insulté ou blesser ?? Arrête votre jalousie je sais que 90^% des hommes sur terre toi y compris se sens plus proche de messi avec leur physique que de ronaldo c prkoi vous le traiter toujours d’arrogant alors qu’il a rien fait et que c’est lui qui aide le plus les plus demunis que mesii !!

  3. CR7 a toujours été plus complet de par ses qualités donc meilleur que Messi qui lui est ultra protégé par la presse française, à part son but contre City c’était plutôt un rendement moyen..

  4. Bien sûr que oui cr7 à sauver son équipe , il en sera aussi pour messi prochaînement. Messi est un gd joueur vous même vous le savez c’est ne pas un secret pour personne , messi est allé dans une équipe d’où dont il y a beaucoup jeunes talenteux et messi ne s’attend pas mieux avec mbapé. C’est ne pas grâve messi se rattrapera

  5. Anonyme si tu veux parler d’une meilleure équipe d’europe mieux vaut te focaliser sur le club du Real Madrid qui est un tronc d’arbre avec 13 branches par rapport au Man City qui a un CV vide sur le plan International et continue toujours d’être humilié sur le plan financier oui Man City dépasse le Villareal mais footballistiquement parlant Villareal vient fraichement de remporter l’europa league “BF le Centro-Bresilien”.

  6. Bien sûr que cr7 à sauver son équipe , mais contre quelle équipe et son but n’étais pas suivi aussi d’un autres! Cr7 à marquer le 2è but pour son club de même aussi pour messi qui a augmenté la difference de son club . Crp est une frappeur , messi est un organisateur c’est different.

  7. A propos de ballons d’or selon les vrais spécialistes CR7 devrait en compter au moins 7 on en accordé 2 de trop à Messi, 1 aurait dû être à Iniesta et l’autre à CR7, peut-être même à James Rodrigues faisant un parallèle avec un mondial ou ce dernier avait réalisé de grandes choses.., définitivement pour moi CR7 lui est supérieur, dans tous les clubs où il va il terrasse tout…

  8. L’organisateur du PSG ce n’est pas Messi c’est Neymar! Messi sera une déception il n’aura jamais la même aura qu’au Barça.

  9. La ligue 1 ne fait plus partie des 5 meilleurs championnats Europeens et c’est l’une des raisons qui veut anticiper le depart Mbappé au real madrid c’est ainsi que Neymar qui etait au top en liga ne fait plus peur aux defenseurs adverses aujourd’hui personne ne peut remettre en cause la capacité de Leo Messi mais selon moi il a juste raté sa destination raison pour laquelle il est devenu le sujet de critiques partout au monde et c’est tard. “BF le Centro-Bresilien”

  10. Vu la performance de CR7 aujourd’hui j’ai la forte conviction qu’il lui reste encore de ballons d’or entre les jambes et en plus il aura ses 1000 buts dans la poche avant la fin de sa carriere parce qu’il est toujours au meilleur de sa forme. “BF le Centro-Bresilien”

  11. LES BÊTES EVITÉ DE COMPARÉ LES DEUX CHANPIONS DU MONDE MESSI EST BIEN ET BELLE UNE MENEUR DE JEU ET CR7 EST UN FINISSEUR EXTRAORDINEUR DE BALLE QUE JAMAIS ET BIEN QU’ILS NON PAS DE MEMME QUALITÉ DE JEU TOUS LE MONDE SAIT ÇA !!!

  12. Tu dois savoir que CR7 et Leo sont les meilleurs acteurs du ballon rond donc on ne peut pas parler du foot sans pour autant prononcer le nom de ces derniers et lorsqu’on cessera de les comparer c’est que le foot n’a pas de sens et partout c’est comme ça. “BF le Centro-Bresilien”

  13. Au fond il est inutile de comparer CR7 et Messi ce sont deux joueurs aux profits différents chacun des deux aura ses partisans, ils restent exceptionnels mais coup de chapeau à CR7 et ses 37 ans….

  14. CR7 lui est supérieur c’est mon opinion, plus rapide, plus puissant, plus haut, frappe des deux pieds plus puissante, jeu de tête largement supérieur, meilleur buteur, peut-être le meilleur de tous les temps..

  15. CR7 est l’unique joueur footballeur qui a pu marquer plus de 100 buts au pied droit, plus de 100 buts au pied gauche et plus de 100 buts à la tête donc y a pas debat il est le king, le recordman…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page