PSGRéseaux Sociaux

PSG : Dani Alves crache sur Paris, bonjour l’ingrat

Le Paris Saint-Germain fait parler de lui très souvent et parfois même malgré lui. Ces dernières heures, c’est Dani Alves qui a eu des mots sévères envers son ancienne ville de résidence.

Décidément, les Brésiliens ne sont pas tous heureux dans la capitale française. Après Neymar, c’est au tour de Dani Alves d’exprimer sa frustration sur la Ville Lumière. Lors d’une interview accordée à GQ, le latéral a notamment déclaré que pour lui, “Paris était une ville stressante” peuplée des “putains de racistes”. Des propos qui choquent les fans parisiens ainsi que les observateurs, qui trouvent le joueur ingrat.

“Le fameux syndrome de l’amnésie chronique”

Sur son compte Twitter, le journaliste Miloud Kotbi n’a pas mâché ses mots pour définir la sortie de Dani Alves. “Incroyables les propos de Dani Alves sur Paris. Le fameux syndrome de l’amnésie chronique dès qu’une personne quitte un endroit ou une personne, elle se met à cracher dessus en oubliant tout ce qui s’est passé avant. Paris t’a accueilli les bras ouverts Dani merci pour elle”, a notamment posté le spécialiste, amer sur le comportement de Dani Alves, qui agaçait déjà lors de ses derniers mois comme joueur du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page