PSGRéseaux Sociaux

PSG : Dani Alves dit n’importe quoi, il devrait se regarder dans la glace

Le Paris Saint-Germain doit souvent faire face à des attaques de la part de ses détracteurs. La donne est plus surprenante quand elles viennent d’anciens du club.

Les champions de France ne passent pas une semaine sans faire l’actualité, même en pleine trêve internationale. Ces dernières heures, c’est Dani Alves qui a jeté de l’huile sur le feu en déclarant qu’il n’avait pas apprécié son passage dans la capitale, trouvant la ville stressante et les gens racistes. Une sortie qui n’a pas du tout été du goût des fans du PSG mais également de certains observateurs, qui jugent le Brésilien ingrat. C’est notamment le cas de Cindy Colmenares.

Dani Alves critiqué

Sur son compte Twitter, la journaliste a fait part de sa surprise, surtout étant elle-même Sud-Américaine. “Mon expérience, et des latinos que je connais : Paris est accueillante, des gens stressés oui, bienveillants aussi, ouverts d’esprit, joyeux, toujours partants pour un verre et refaire le monde dans un café. Des cons il y en a partout… L’attitude de ses amis est peut-être insupportable”, a notamment poste Cindy Colmenares, déçue par le comportement de Dani Alves, loin d’avoir été exempt de tout reproche lors de son aventure au Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page