Daniel RioloPSGRéseaux Sociaux

PSG : Daniel Riolo prend Véronique Rabiot pour cogner sur L’Équipe

Dans son édition du mercredi 20 mars, le quotidien sportif français L’Équipe a réalisé une interview de Véronique Rabiot, maman et agent d’Adrien Rabiot, récemment mis à pied par sa direction après une sortie en boîte de nuit le soir même où son club actuel, le Paris-Saint-Germain, se faisait remonter et éliminer de la Ligue des Champions par Manchester United au Parc des Princes (1-3).

Depuis, les réactions ne cessent de se multiplier entre ceux qui fustigent l’attitude inacceptable du milieu de terrain parisien et ceux qui préfèrent le défendre face à un PSG incapable de gérer sereinement ses affaires internes. Agent de son propre fils et régulièrement ciblé pour sa communication et son emprise totale sur la carrière d’Adrien, Véronique s’est vu accorder plusieurs pages dans le plus grand quotidien sportif français ce qui a eu le don d’irriter fortement Daniel Riolo.

« La femme à poil en page 3 n’est plus très loin. »

Chroniqueur pour RMC, il a utilisé son compte Twitter pour se payer le journal et la mère du joueur : « Faire la Une DU Journal sur les chouineries d’une maman de joueur… le fond du trou est proche. La femme à poil en page 3 n’est plus très loin. Bon en même temps ça fera au moins une page intéressante, » a déclaré le journaliste qui ne s’est pas prier pour dézinguer « LE » journal qu’il aime tant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page