Réseaux Sociaux

PSG : Danilo Pereira, Kimpembe, Paris vainqueur de France-Portugal

Malgré le triste 0-0 entre la France et le Portugal en Ligue des Nations dimanche, certains joueurs du Paris Saint-Germain ont quand même profité de ce choc pour briller.

Pas tous du moins, vu que Kylian Mbappé a été soit transparent, soit en manque d’inspiration. Mais pour les deux autres joueurs parisiens présents sur la pelouse du Stade de France, cette rencontre leur a permis de montrer de belles choses.

Côté français, Presnel Kimpembe a marqué des points dans l’esprit de Didier Deschamps. Préféré à Clément Lenglet dans l’axe gauche de la charnière centrale, le défenseur a récupéré neuf ballons, tout en muselant parfaitement Cristiano Ronaldo. Un match de « maestro ». En face, Danilo Pereira a montré de belles qualités. Quelques fois pris de vitesse par Mbappé, la recrue estivale a été présente dans le combat physique, sans laisser de côté sa première relance. Un profil de vrai milieu défensif qui va plaire à Thomas Tuchel. C’est en tout cas l’avis des suiveurs du PSG, pour qui Danilo et Kimpembe ont fait briller le PSG en Ligue des Nations.

« Danilo va vraiment faire du bien au PSG »

Nabil Djellit : « Danilo va faire du bien au PSG ».

Loïc Tanzi : « Presnel Kimpembe avait fait de l’équipe de France l’un de ses objectifs cette année, avec le désir de s’installer dans le XI. La prestation de ce soir devrait grandement l’y aider ».

Bruno Salomon : « Danilo va vraiment faire du bien au PSG et Presko taille XXL (une bonne tête de titulaire indiscutable chez les Bleus) ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page