Réseaux Sociaux

PSG : Deschamps se confie sur l’avenir de Mbappé, ça se moque

Encore dans l’incertitude par rapport à son avenir au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est toujours annoncé du côté du Real Madrid…

Quel maillot portera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Personne ne le sait, pour le moment, même pas le principal intéressé. Quoi qu’il en soit, le champion du monde sera bientôt libre de signer un contrat dans n’importe quel grand club européen. Sachant qu’il n’a pas prolongé son bail avec le PSG, l’international français pourrait signer gratuitement dans un nouveau club, comme le Real Madrid, en 2022. En tout cas, le futur de Mbappé fait couler beaucoup d’encre. Et même Didier Deschamps s’est confié sur cette question.

« Si j’ai discuté avec lui de ce sujet ? Non. Après, je peux discuter avec les joueurs. Il a suffisamment de personnes autour de lui qui sont là pour le conseiller. Tout au plus je peux donner un avis, mais je ne suis pas à sa place. Il est tranquille et serein par rapport à cette situation. Mais comme beaucoup d’internationaux, et non des moindres, qui se retrouvent dans cette situation aujourd’hui de fin de contrat, ils auront des choix à faire. Comme ils sont en fin de contrat, ils peuvent le faire dès janvier ou plus tard », a lancé le sélectionneur des Bleus sur Europe 1. Une sortie médiatique moquée sur les réseaux sociaux.

« La définition de parler pour ne rien dire »

@_Maxeem : « Mais si on veut apprendre des choses, on va rien demander à Deschamps par contre ».

@Malika_Zidan : « C’est vrai que c’est une info ça ».

@BastienD971 : « Merci Didier, ça c’est de l’info ».

@laadiif : « J’sais même pas pourquoi ils lui demandent , l va rien leur dire et lui même sait pas ».

@OumoulKa1 : « La définition de parler pour ne rien dire ».

@JayGhosta : « C’est peut-être moi mais tout ceux qui en parlent, tu sens qu’ils savent et qui ne veulent/doivent pas vendre la mèche. Mais j’ai tout de même l’impression qu’ils décrivent tous le récit d’un départ ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page