PSG : Didier Roustan déjà séduit par les débuts de Wijnaldum
Plus d’un mois après l’officialisation de son arrivée au Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum a fait ses premiers pas dans la capitale française ce jeudi. L’occasion pour le Néerlandais d’accorder ses premières interviews avec une communication déjà saluée.
Comparé à Sergio Ramos ou Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum n’a pas eu droit au même accueil des supporters au siège du Paris Saint-Germain. Il n’empêche que son arrivée dans la Ville Lumière n’est pas passée inaperçue sur le plan médiatique. Le milieu de terrain a déjà accordé quelques interviews avec des passages remarqués, notamment lorsqu’il s’est dit surpris que l’on accuse les recrues parisiennes de privilégier l’aspect financier. Autant dire que son discours a dû plaire à la direction et aux fans. Mais aussi au journaliste Didier Roustan, déjà conquis suite aux premières heures de Georginio Wijnaldum à Paris.
« Un plus considérable pour la Ligue 1 et le PSG »
« Un beau sourire, de la classe, et un discours qui laisse transpirer intelligence, maturité et humilité. Un sentiment de vrai, pas de préfabriqué… Bref, tout ce que j’ai pu entendre déjà à son sujet, s’est emballé l’observateur sur le réseau social Twitter. Assurément un plus considérable pour la Ligue 1 et le PSG. » Apparemment, l’international néerlandais plaît déjà sans même avoir enfilé le maillot parisien ni les crampons. C’est tout de même sur le terrain que l’ancien joueur de Liverpool devrait montrer ses principales de qualités, probablement aux côtés de Marco Verratti, ou peut-être Paul Pogba.