Réseaux Sociaux

PSG : DJ Snake se clashe avec le CM de Dortmund, le match est lancé

Dans un peu plus de 24 heures, le Paris Saint-Germain se rendra au Signal Iduna Park pour affronter le Borussia Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Si cette rencontre ne débutera que mardi soir à 21h00, l’affrontement entre le club de la capitale française et la formation de la Ruhr a bel et bien débuté… sur les réseaux sociaux. Dimanche soir, tout est parti de Lars Ricken. Sur Twitter, l’ancien joueur et dirigeant du Borussia a allumé la première mèche : « Nous n’achetons pas de stars, nous les fabriquons ». Une thèse validée par le Community Manager de Dortmund : « Bien dit ! ». Une attaque, qui fait référence aux énormes dépenses du PSG sur le marché des transferts, que DJ Snake n’a pas du tout apprécié.

DJ Snake attaque, le CM de Dortmund contre-attaque

« Vous avez fait / fabriquer quoi ? », a alors lancé le célèbre chanteur, fervent supporter du PSG. Une question qui a ensuite inspiré le CM du BvB, qui a alors répliqué : « De la bonne musique ». Une réponse en règle accompagnée du fameux “You’ll Never Walk Alone” du Mur Jaune. Une passe d’armes bouclée par un « On se voit mardi » de DJ Snake. Si les Allemands ne sont donc pas fans des musiques du chanteur francilien, le Snake, lui, ne semble pas impressionner par l’équipe menée par Jadon Sancho. Il faut dire que le PSG dispose sûrement de la meilleure attaque d’Europe en ce moment, avec des joueurs comme Neymar, Mbappé ou Di Maria. Réponse finale sur le terrain du Signal Iduna Park !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer