Réseaux Sociaux

PSG : Doha a faim, un énorme coup en préparation

Le Paris Saint-Germain s’apprête à frapper fort dans les prochains jours au mercato. Le club de la capitale veut envoyer un message fort à l’Europe du football.

Doha ne veut pas chômer cet été concernant le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale sort d’une saison éprouvante et décevante sur pas mal d’aspects, avec notamment la perte du titre en Ligue 1. Raison pour laquelle ce mercato sera très important pour la suite du projet QSI. Pour le moment, de très beaux noms sont annoncés à Paris, comme Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma ou encore Achraf Hakimi. Mais le Paris Saint-Germain ne compterait pas s’arrêter-là selon certaines sources. Santi’FM ne dira pas le contraire.

“Le PSG tente déjà un gros coup”

Sur son compte Twitter, le journaliste mercato n’a pas hésité à répondre à un internaute qui souhaitait savoir si Paris visait une star mondiale cet été. “Le PSG tente déjà un gros coup, que ce soit Pogba, Ronaldo ou Messi qui n’a pas encore prolongé officiellement malgré son accord de principe”, a notamment indiqué Santi’FM, qui n’a pas manqué de faire réagir par la suite les fans parisiens. Avant la Coupe du monde 2022 au Qatar, le message semble donc clair : Le Paris Saint-Germain veut tous les regards sur lui pour se donner toutes les chances de gagner la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page