Réseaux Sociaux

PSG : Doha se fâche, Romain Molina annonce un mercato XXL

Le Paris Saint-Germain a pas mal de choses à se faire pardonner auprès de ses supporters. Cela passera par un joli mercato estival.

Les fans du Paris Saint-Germain espèrent que leur club montrera un visage plus conquérant et cohérent la saison passée, peu importe les compétitions. La saison passée aura été éprouvante pour le club de la capitale, qui aura perdu son titre en Ligue 1 mais tout de même gagner la Coupe de France et atteint les demi-finales de la Ligue des champions. Mais le prochain mercato sera sans doute déterminant pour afficher les ambitions futures des Franciliens. A ce sujet, Romain Molina devrait faire plaisir aux plus impatients.

“L’émir a demandé un renforcement net de l’équipe pour gagner la C1 juste avant la CDM”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné quelques informations importantes. “Gros budget transfert pour cet été au PSG. Sans doute le club qui sera la plus actif en Europe. L’émir a demandé un renforcement net de l’équipe pour gagner la Ligue des champions juste avant la Coupe du monde. En attendant la réforme du FPF, c’est effectivement l’opportunité idéale. Ça tremblera pas du menton s’il faut dépenser 200 patates au total”, a notamment prévenu Romain Molina, toujours bien informé concernant les informations autour du Paris Saint-Germain. Ces dernières heures, les noms de Théo Hernandez (AC Milan) et Achraf Hakimi (Inter) font leur apparition au niveau des arrivées.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page