Réseaux Sociaux

PSG : Donnarumma malgré Navas, Giovanni Castaldi n’est pas choqué

Le Paris Saint-Germain s’apprêterait à officialiser la venue de Gianluigi Donnarumma. Le portier s’engagerait libre en provenance de l’AC Milan.

Les fans du Paris Saint-Germain devraient être gâtés cet été sur le marché des transferts. Le club de la capitale voudrait frapper fort à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar. Déjà, Georginio Wijnaldum a rejoint les rangs franciliens. Il devrait être prochainement suivi de Gianluigi Donnarumma. En fin de contrat avec l’AC Milan, l’international transalpin n’a pas trouvé d’accord avec le club lombard. Mais cette venue pose des questions, car Keylor Navas évolue à un niveau très convaincant. De quoi perdre certains observateurs. Mais ce n’est apparemment pas le cas de Giovanni Castaldi.

“Je trouve ça intelligent personnellement”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter ce possible transfert. “Sur le cas Donnarumma au PSG. Je trouve ça intelligent personnellement. Oui, Navas est encore au top mais si Paris loupe un tel espoir libre de 22 ans sur ce poste si spécifique, que dit-on ? Tu le prêtes 2 ans, et à son retour Navas aura 36 ans. C’est une belle opportunité”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui sait que le Paris Saint-Germain se devait de tenter sa chance pour l’un des gardiens les plus cotés du marché des transferts. Reste à savoir quel rôle sera donné à Donnarumma, qui pourrait se voir prêté dans la foulée de son arrivée.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page