Réseaux Sociaux

PSG : Donnarumma ne force même pas, c’est quoi cet ovni ?

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Manchester City ce mardi soir au Parc des Princes. Gianluigi Donnarumma aura réalisé une grande prestation.

Le PSG peut compter cette saison sur un effectif très fourni et de grande qualité. Une chose sans doute nécessaire pour aller remplir tous les objectifs du club cette saison. Contre Manchester City ce mardi soir en Ligue des champions, Mauricio Pochettino a fait jouer la concurrence en alignant Gianluigi Donnarumma plutôt que Keylor Navas. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le portier italien n’a pas déçu pour son premier match dans la compétition. Le meilleur joueur du dernier Euro aura été présent dans ses duels, même si certaines de ses sorties laissent perplexes le compte Espoirs du Football.

“Il a sorti deux ou trois arrêts qui semblent tout simples, alors que justement ils sont extrêmement complexes”

Sur son compte Twitter, le spécialiste a semblé un peu perdu sur la performance de Donnarumma. “J’aimerais beaucoup avoir votre avis sur Donnarumma. Il termine le match sans encaisser le moindre but mais en dégageant peu de sérénité sur plusieurs sorties aériennes, avec des gestes pas académiques. Tout en réalisant énormément d’arrêts décisifs sans l’impression de forcer. C’est vraiment le profil de Donnarumma. Depuis que je le suis, j’ai toujours trouvé qu’il avait cette propension à être décisif, à prendre le dessus sur les attaquants adverses avec ce sentiment de puissance, tout en n’étant pas forcément un gardien académique. Son envergure est tellement folle. Il a sorti deux ou trois arrêts qui semblent tout simples, alors que justement ils sont extrêmement complexes”, a notamment indiqué Espoirs du Football, qui regardera certainement avec beaucoup de précision les prochaines performances de l’ancien Milanais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page