Réseaux Sociaux

PSG : Donnarumma visé, il s’attaque à QSI !

Le Paris Saint-Germain passe la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Le club de la capitale ne serait plus très loin de boucler le transfert de Gianluigi Donnarumma.

Les vice-champions de France auront des choses à se faire pardonner la saison prochaine. La perte du titre au profit du LOSC a fait tâche pour le projet QSI. Le Paris Saint-Germain veut donc frapper fort sur le marché des transferts afin d’envoyer un message à la concurrence. Déjà, Georginio Wijnaldum a été piqué au nez et à la barbe du FC Barcelone. D’autres gros clients pourraient suivront puisque Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma sont également annoncés proches de Paris. Concernant l’Italien, cette piste continue de choquer Patrick Juillard.

“Quelle absolue méconnaissance du football de la part de QSI”

Sur son compte Twitter, le journaliste a poussé un gros coup de gueule contre cette potentielle arrivée. “Quelle ingratitude envers Navas et quelle absolue méconnaissance du football de la part de QSI si cela se confirme… À moins qu’il ne s’agisse de justifier un arrangement entre Leonardo et Raiola, façon “qui veut noyer son chien l’accuse de la rage” ? Condamner son meilleur joueur de la saison sur un match ? Décidément, QSI progŕesse dans sa connaissance du football. Le PSG va de mieux en mieux…” a notamment indiqué Patrick Juillard, pas convaincu du tout par le choix de la direction du Paris Saint-Germain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page