Réseaux Sociaux

PSG : En pleine crise du coronavirus, Neymar crée la polémique…

Alors que le monde entier lutte actuellement pour endiguer la pandémie de coronavirus, Neymar continue à faire parler de lui en mal, bien loin du Paris Saint-Germain…

Face à la crise sanitaire actuelle, les principaux gouvernements mondiaux ont décidé de placer leurs citoyens en confinement. Au début de celui-ci en France, Neymar avait décidé de quitter Paris pour retourner vivre chez lui au Brésil. Un choix qui avait déjà fait débat, vu qu’il avait fugué de la capitale française après les annonces du Président Emmanuel Macron. Depuis le retour dans son pays, l’attaquant brésilien affichait plutôt une belle image, puisqu’on l’a notamment vu s’entretenir physiquement sur un tapis de course. Mais depuis quelques heures, le joueur de 28 ans a refait une gaffe sur les réseaux sociaux

Neymar joue sur la plage, la photo qui fait scandale

Puisqu’après avoir fait les courses dans un supermarché, avec un caddie bien rempli, comme si de rien n’était, Neymar s’est affiché sur la plage en train de jouer au volley-ball avec ses amis… Un cliché qui fait polémique au Brésil, vu que le gouvernement de Jair Bolsonaro a réclamé un confinement à ses compatriotes. Et selon Mundo Deportivo, « Neymar ne respecte pas les règles de confinement et les conseils de base tel que la distance sociale d’un mètre ». Même s’il a sûrement décidé de vivre ce confinement avec ses « Tois » et sa famille, Neymar va quand même à l’encontre des règles pour stopper la propagation du Covid-19. Et en plus de mettre en danger tout le monde, lui, sa troupe et les autres, Neymar ne montre pas vraiment l’exemple au Brésil, alors qu’il a récemment tourné un clip pour soutenir le personnel soignant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page