Réseaux Sociaux

PSG : Exit Tuchel, Bruno Salomon a déjà trouvé son remplaçant

Le Paris Saint-Germain a vécu une fin de mercato très agitée. Le club de la capitale va devoir trouver des solutions pour intégrer les nouveaux venus.

Les champions de France reprendront leur chemin en Ligue 1 face à Nîmes dans quelques jours. Avant cela, Thomas Tuchel peut profiter d’une partie de son effectif, afin de travailler dans la sérénité. L’entraîneur allemand a récemment connu quelques turbulences avec son directeur sportif, Leonardo. Les deux hommes n’ont pas les mêmes visions des choses lors des périodes de marché des transferts. En fin de contrat en juin prochain, Tuchel ne devrait pas être prolongé. Si pas mal de noms commencent à sortir dans la presse, Bruno Salomon sait déjà qui il voudrait voir sur le banc la saison prochaine.

Sur son compte Twitter, le journaliste a indiqué : “Moi je signe des deux mains pour Leo directeur sportif et Thiago Motta entraineur”. L’ancien milieu de terrain du PSG a déjà entraîné les U19 du club de la capitale et le Genoa. Des expériences mitigées pour le Brésilien, qui n’a jamais caché son désir de prendre l’équipe première du Paris Saint-Germain dans sa carrière d’entraîneur. L’ancien international italien ne manquerait pas d’amour, lui qui aura disputé 231 matchs à Paris toutes compétitions confondues. Depuis son départ, les Franciliens ont toujours eu un manque au milieu de terrain. L’arrivée récente de Danilo Pereira pourrait néanmoins changer la donne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page