Réseaux Sociaux

PSG : Florenzi ? Paris s’est offert une énorme recrue

Le Paris Saint-Germain a récemment officialisé la venue d’Alessandro Florenzi dans son effectif. La latéral italien pourrait faire ses grands débuts face à l’OM ce dimanche soir au Parc des Princes.

Recruté ce vendredi par le PSG, Alessandro Florenzi sera mis dans le bain assez vite. Le Classique face à l’OM arrive dès ce dimanche. Une bonne occasion pour l’Italien de montrer l’étendue de son talent. Même sans la ferveur habituelle du Parc des Princes, qui sera privé de ses ultras, les fans du club de la capitale le scruteront avec attention. Beaucoup d’avis sont d’ailleurs donnés sur son profil de joueur. Pour Simone Rovera, le Paris Saint-Germain a fait une très belle opération en s’attachant les services de Florenzi.

Un professionnel qui donne tout sur le terrain, un soldat, mais aussi un capitaine

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur l’ancien du FC Valence. “Avec l’arrivée de Florenzi, le PSG signe un latéral droit de très haut niveau, un joueur de qualité qui peut évoluer sur plusieurs positions, un professionnel qui donne tout sur le terrain, un soldat, mais aussi un capitaine. Une excellente recrue”, a notamment indiqué Simone Rovera, qui connait bien le profil de l’international italien. Reste à savoir comment s’adaptera Alessandro Florenzi dans sa nouvelle équipe, une équipe qui a besoin d’un succès après sa défaite sur la pelouse du RC Lens jeudi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page