Réseaux Sociaux

PSG : Florian Gazan prend Haaland pour taper sur… Mbappé

Le Borussia Dortmund n’a pas tremblé face à l’Union Berlin (4-2) ce dimanche pour le compte de la 5e journée de Bundesliga. Erling Haaland a inscrit un doublé.

Erling Haaland n’a pas prévu de perdre du temps cette saison. En feu, le Norvégien a encore régalé les fans du Borussia Dortmund contre l’Union Berlin en claquant un doublé. L’ancien joueur de Salzbourg impressionne par sa régularité au plus haut niveau, lui qui enchaine les matchs de très haut niveau sans se blesser. Une régularité mais aussi un sens du sacrifice qui jouent en sa faveur au moment de sa comparaison avec d’autres stars. Ce n’est pas Florian Gazan qui dira le contraire, lui qui n’a pas hésité à vanter les mérites d’Haaland, pointant clairement l’attitude des joueurs offensifs du… PSG.

“Et en plus lui il défend. Je dis ça je dis rien…”

Sur son compte Twitter, le consultant a indiqué : “Erling Haaland est devenu cet aprem le 1er joueur de l’histoire à inscrire 47 buts lors de ses 48 matchs disputés en Bundesliga. Et en plus lui il défend. Je dis ça je dis rien…” Des mots dirigés notamment vers son principal concurrent pour les années à venir : Kylian Mbappé. Le champion du monde à qui il est reproché de ne pas revenir aider ses coéquipiers assez souvent. A noter que l’avenir des deux cracks pourrait être lié, eux qui sont annoncés dans le viseur du Real Madrid pour le prochain mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page