Réseaux Sociaux

PSG : Gary Lineker se moque des gardiens parisiens

Après la signature officielle de Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain compte désormais neuf gardiens sous contrat professionnel. Un total étonnant et surtout amusant pour la légende anglaise Gary Lineker.

Deux camps s’opposent après l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain. D’un côté, certains estiment que le club de la capitale réalise une très bonne affaire en recrutant un jeune gardien aussi talentueux sans indemnité de transferts. Et de l’autre, beaucoup annoncent un casse-tête inutile en raison de la concurrence à venir entre l’Italien et Keylor Navas. Il est vrai que le vice-champion de France n’avait pas forcément besoin de se renforcer à ce poste. La preuve, l’effectif parisien compte désormais neuf gardiens sous contrat professionnel ! Car en plus de Gianluigi Donnarumma et de Keylor Navas, il faut ajouter Sergio Rico, Alphonse Areola, Marcin Bulka, Garissone Innocent, Alexandre Letellier, Denis Franchi et Lucas Lavallée.

« Ce sera dur de marquer contre eux »

Bien sûr, certains d’entre eux finiront bien par se trouver une porte de sortie avant la fermeture du marché des transferts. Mais en attendant, cet énorme embouteillage fait bien rire Gary Lineker. « Neuf gardiens. Ce sera dur de marquer contre eux la saison prochaine », a plaisanté le consultant anglais, dont la petite blague n’est peut-être pas si éloignée de la vérité. Le Paris Saint-Germain pourra en effet compter sur un portier de haut niveau, mais aussi sur une défense solide renforcée par Sergio Ramos dans l’axe et par Achraf Hakimi à droite, en attendant la possible venue d’un latéral gauche. Nul doute que le onze parisien fera moins rire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page