Réseaux Sociaux

PSG : Georginio Wijnaldum débarque à Paris !

Même si l’avenir de Mauricio Pochettino sur le banc de touche du Paris Saint-Germain est incertain, l’entraîneur argentin vient de convaincre une première recrue.

On dirait bien que Mauricio Pochettino s’inscrit encore dans le projet du club de la capitale française. Car si son nom circule toujours à Tottenham, le coach de 49 ans planche activement sur le recrutement de Paris. En effet, ces dernières heures, il a été décisif sur le dossier Georginio Wijnaldum aux côtés de Leonardo. Annoncé tout proche du Barça il y a encore quelques jours, l’international néerlandais aurait effectivement choisi de rejoindre le PSG. En fin de contrat à Liverpool à la fin du mois, le milieu de 30 ans va donc poursuivre sa carrière en France. Une information dévoilée par Fabrizio Romano.

« Le PSG veut que Gini signe le contrat dès que possible »

« Georginio Wijnaldum a décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain. Barcelone n’a AUCUNE intention d’augmenter son offre après l’accord trouvé il y a deux semaines et les examens médicaux prévus. Gini devrait désormais accepter la proposition du PSG jusqu’en 2024 avec un salaire plus que doublé par rapport à la proposition du Barça. Gini a accepté l’offre dans la nuit. Pochettino l’a appelé à plusieurs reprises au cours des 56 dernières heures. Le PSG travaille maintenant sur les prochaines étapes, et notamment la visite médicale. Le PSG veut que Gini signe le contrat dès que possible, surtout après son revirement avec le Barça », a lancé, sur Twitter, le journaliste de Sky Italia, qui sait que le PSG joue un mauvais coup au Barça. Puisque Wijnaldum était l’une des priorités de Ronald Koeman après Sergio Agüero et Eric Garcia. Un petit retour de bâton après le transfert de Neymar ?

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page