Ligue 1PSGRéseaux Sociaux

PSG : Giovanni Castaldi détruit les “pipes incompétentes” du PSG

Le Paris Saint-Germain traverse une période de doute et son projet est mis à mal par les observateurs. Les hommes de Thomas Tuchel devront répondre sur le terrain.

L’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des champions a été vécue comme un véritable cataclysme par les fans de foot. Les Parisiens ont une nouvelle fois montré leurs limites mentales alors qu’ils tenaient un résultat très satisfaisant. Les fans du club de la capitale envisagent de se mettre en grève et certains observateurs n’hésitent pas à pointer du doigt les vraies failles du projet QSI. C’est notamment le cas de Giovanni Castaldi.

Le PSG est dirigé par des fantômes pour Giovanni Castaldi

Pour le média Yahoo Sports, le journaliste ne comprend toujours pas l’élimination parisienne. Pour lui, la direction est clairement responsable. “Aujourd’hui quel est le visage sportif du Paris Saint-Germain ? Avons-nous une direction forte ? Une personne mène-t-elle le projet ? La réponse est non. Ce n’est pas qu’un problème de joueurs mais vraiment d’organisation globale. Il faut voir plus loin au PSG. Ils ne prennent jamais la mesure de l’événement. (…) Le traitement des anciennes gloires du PSG par le Qatar n’est pas normal. Pourquoi oublier que le PSG a remporté une Coupe d’Europe sous Michel Denisot ? (…) Face à Manchester United, ils se sont inventés une défaite et ils ont une nouvelle fois créé des choses qui ne sont jamais arrivées avant”, s’est emporté Giovanni Castaldi, peu confiant quant à l’avenir du projet du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page