PSG : Ibiza, Pierre Ménès défend Paris et dénonce les Marseillais

Partis ensemble en vacances à Ibiza, plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain ont été testés positifs au Covid-19. Comme pressenti, les Parisiens n’échappent pas aux critiques. Mais peuvent compter sur le soutien de Pierre Ménès.
Comme beaucoup d’autres pensionnaires de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se retrouve confronté à des cas de contamination dans son effectif. Six Parisiens ont en effet contracté le coronavirus et risquent de provoquer un deuxième report du déplacement à Lens en Ligue 1 prévu jeudi. Autant dire que cette hypothèse agace déjà de nombreux observateurs, remontés contre la bande à Neymar qui, au vu des photos publiées sur les réseaux sociaux ces derniers jours, n’a pas été très prudente pendant ses vacances à Ibiza. Comme souvent, Pierre Ménès est donc intervenu pour défendre les champions de France, en pointant notamment du doigt l’Olympique de Marseille.
« Ça casse les couilles… »
« Vu le nombre de joueurs positifs en France, 8 à l’OM, 9 à Strasbourg, 6 à Montpellier, tu peux le choper partout, a réagi le journaliste sur son compte Twitter. Les mecs sont partis en vacances et alors ? T’es pas parti toi ? Pourquoi ça fait un scandale avec le PSG et rien avec les autres ? Ça casse les couilles au bout d’un moment. Les Marseillais, ils l’ont chopé à Cannes ou à Saint-Trop. Tellement différent d’Ibiza… » Pour rappel, le gardien de l’OM Steve Mandanda, de nouveau testé positif, a dû quitter le rassemblement de l’équipe de France.