Réseaux Sociaux

PSG : Icardi à Paris au mercato ? Philippe Genin donne la tendance

Actuellement au repos forcé, en raison de la suspension des compétitions européennes face à la pandémie de coronavirus, Mauro Icardi a le temps de réfléchir à son avenir.

Prêté par l’Inter Milan au Paris Saint-Germain au cours du dernier mercato estival, Mauro Icardi ne sait pas encore à quelle sauce il sera mangé à partir de la saison prochaine. Plutôt bon sous le maillot du PSG, où il a marqué 20 buts en 31 matchs, l’international argentin semblait s’inscrire sur la durée avec Paris. Sauf que ces dernières semaines, Icardi avait été relégué sur le banc des remplaçants au profit de Cavani. Un fait qui brouille donc son avenir au PSG. Et selon la Gazzetta dello Sport, son transfert définitif dans la capitale française serait désormais incertain. Surtout si Thomas Tuchel venait à rester une troisième saison sur le banc du PSG et si la crise sanitaire du Covid-19 venait à s’étendre… Une tendance confirmée par Philippe Genin.

« Icardi ne retournera pas à l’Inter »

« Ces dernières semaines, on parle beaucoup d’Icardi. Il y a un an, il était mal en point du côté de l’Inter. Il a réussi de jolis débuts au PSG, mais depuis le mois de février dernier, Icardi n’est plus titulaire. Il ne rentre peut-être plus dans les plans de Tuchel. Plus dans ceux de Leonardo. Il y a des frictions au PSG à propos d’Icardi. Le PSG a une option d’achat de 70 ME sur Icardi. Et il est sûr et certain qu’Icardi ne retournera pas à l’Inter. Antonio Conte ne veut plus travailler avec lui. Son départ de Milan est assuré. Le PSG est bien entendu sur les rangs, mais la Juve aussi. Turin a promis de recruter un attaquant d’envergure pour faire plaisir à Cristiano Ronaldo. Il y a un an déjà, la Juve avait déjà tenté d’arracher Icardi à l’Inter. Son épouse Wanda avait refusé ce transfert et avait préféré l’option du PSG. Icardi, c’est une valeur sûre, c’est un international, c’est un grand buteur… Alors Paris, la Juve, ou pourquoi pas le Napoli ? », a questionné, sur Twitter, le journaliste de beIN Sports, qui sait qu’Icardi aura probablement envie de rentrer en Italie pour des raisons familiales, sachant que sa femme et agente travaille toujours sur une TV italienne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page