Réseaux Sociaux

PSG : Icardi is back, Paris peut rêver très grand

Le Paris Saint-Germain recevait Angers ce mercredi soir au Parc des Princes pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France. Les Franciliens auront plus que fait le travail en s’imposant 5-0.

Le PSG a parfaitement su gérer son quart de finale de Coupe de France face à Angers ce mercredi. Le club de la capitale sait que l’enchaînement des matchs ne sera pas facile à gérer jusqu’à sa demi-finale aller de Ligue des champions face à Manchester City. Face au SCO d’Angers, les hommes de Mauricio Pochettino se sont vite mis à l’abri en menant rapidement deux buts à zéro puis en déroulant en seconde période. Le club de la capitale aura géré sa partition. De bon augure pour la suite des événements. Surtout que Mauro Icardi aura inscrit un joli triplé. De quoi satisfaire et faire espérer Nicolas Hortus.

“Une arme de retour en forme juste avant City en demi Ldc, que demander de mieux ?”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son ressenti sur le sujet. “Ça fait plaisir de revoir un peu Icardi avant la dernière grosse ligne droite de la saison. Une arme de retour en forme juste avant City en demi Ldc, que demander de mieux ?”, a notamment indiqué Nicolas Hortus, confiant pour la suite des événements si le Paris Saint-Germain peut compter sur ses meilleurs éléments à leur meilleur niveau.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page