Réseaux Sociaux

PSG : Icardi pour 50 ME ? Nabil Djellit parle de braquage

Le Paris Saint-Germain a déjà frappé un grand coup sur le marché des transferts. Les champions de France ont officialisé le transfert définitif de Mauro Icardi.

Les fans du PSG peuvent souffler. L’après-Cavani semble se dessiner avec la venue officielle et définitive de Mauro Icardi. L’international argentin a mis tout le monde d’accord après son prêt en provenance de l’Inter Milan. Leonardo voulait absolument le faire signer. Cela est désormais chose faite pour un montant qui ne devrait pas dépasser les 60 millions d’euros. Le directeur sportif brésilien a en effet joué sur la crise actuelle pour faire baisser la clause initiale fixée par les Lombards pour Mauro Icardi (70 millions d’euros). Un sacré braquage pour Nabil Djellit.

“C’est à peine plus cher que le transfert de Paredes”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à louer le travail de Leonardo. “50 M€ pour Icardi hors bonus. C’est un braquage à l’italienne… Bonne affaire pour le PSG. C’est à peine plus cher que le transfert de Paredes pour un attaquant de top niveau mondial”, a notamment posté Nabil Djellit, qui sait ô combien il est devenu difficile de faire de bonnes affaires sur le marché des transferts. L’arrivée de Mauro Icardi devrait définitivement sceller le départ d’Edinson Cavani, en fin de contrat avec le club de la capitale. Thiago Silva, dans la même situation, pourrait également faire ses valises. Réponse dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer