PSGRéseaux Sociaux

PSG : Kimpembe n’est « pas pro », Vikash Dhorasoo le dégomme

Même si la déroute a été collective, Presnel Kimpembe a finalement été le principal responsable de la nouvelle humiliation subie par le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.

« Ça me fait très mal. Je vois bien la colère des supporters. Je la comprends et surtout je l’assume. Mon ressenti, c’est beaucoup de déception et de haine. Je dirais qu’il y a eu beaucoup de suffisance, par rapport au match aller à Old Trafford, ce n’était vraiment pas la même équipe du PSG. On a pris ce match à la légère. Ça sera vraiment une chose que ne m’arrivera plus jamais ». Samedi, trois jours après l’élimination du club de la capitale dès les huitièmes de finale de C1 contre Manchester United (1-3), Presnel Kimpembe a fait son mea culpa. Alors que certains spécialistes ont validé sa sortie médiatique, d’autres en ont profité pour l’enfoncer encore plus. Auteur d’une main et donc fautif sur le penalty victorieux de Rashford en fin de match, le défenseur central a notamment été tancé par Vikash Dhorasoo.

Kimpembe « a dû se tromper d’adjectif »

« Kimpembe, j’ai beau le trouver touchant, mais si le PSG est suffisant face à MU, après avoir vécu une remontada et avoir mené 1-0 au Bernabeau en 8es alors oui : vous n’êtes pas pros et les supporters ont de quoi en vouloir aux joueurs. J’imagine qu’il a dû se tromper d’adjectif », a balancé, sur Twitter, l’ancien joueur du PSG, pour qui Kimpembe devra changer d’état d’esprit s’il veut réaliser son deuxième rêve de gosse qui est de remporter la Champions League, après son titre de champion du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page