Réseaux Sociaux

PSG : Kurzawa prolongé jusqu’en 2024, un choix validé

En ce début de semaine et avant le jour fatidique du 1er juillet, le Paris Saint-Germain a annoncé une vague de prolongations de contrats.

Si des joueurs comme Edinson Cavani, Thomas Meunier ou Tanguy Kouassi ont décidé de faire leurs valises dès ce mardi soir en direction de leurs nouveaux clubs respectifs, Thiago Silva, Eric Maxim Choupo-Moting et Sergio Rico ont, eux, prolongé leurs bails jusqu’au mois d’août, pour vivre la fin de la saison 2019-2020 sous le maillot parisien. Mais à partir de septembre, ces trois joueurs seront libres. Au contraire de Layvin Kurzawa. Si le latéral gauche a lui aussi prolongé son contrat avec le PSG lundi, ce n’est pas une durée de deux mois, mais plutôt pour quatre saisons de plus ! Une marque de confiance de la part du club de la capitale française, qui n’avait pas d’autres choix en cette période de crise sanitaire. En tout cas, cette prolongation fait débat à Paris.

« Pas un choix par défaut »

Pour Sanfourche Philippe, le PSG a pris la bonne décision en prolongeant son international français jusqu’en 2024, même avec l’augmentation salariale qui va avec ce nouveau bail. « Il a toujours eu la vivacité et la touche technique. Cette saison, on l’a vu progresser défensivement. L’âge aidant, avec plus de confiance et de concentration il peut encore s’illustrer davantage. Pas un choix par défaut », a lancé, sur Twitter, le journaliste de RTL, qui sait que le PSG ne pouvait pas se permettre de lâcher 30 millions d’euros sur le mercato estival, comme avec Alex Telles (Porto), pour recruter un concurrent à Juan Bernat. À Kurzawa de jouer maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer