Réseaux Sociaux

PSG : Kylian Mbappé n’est pas infaillible, un gros bug sur Twitter le prouve !

Dans la nuit de mercredi à jeudi, le compte Twitter de Kylian Mbappé a été piraté. Et ce n’est pas la première fois que ce genre de mésaventure arrive à l’attaquant du Paris Saint-Germain…

Parfait sur les terrains de Ligue 1, Kylian Mbappé l’est un peu moins sur les réseaux sociaux. Tout du moins, c’est la sécurité de son compte Twitter qui laisse à désirer. Et pour cause, l’attaquant du Paris Saint-Germain a de nouveau été piraté dans la nuit de mercredi à jeudi. La biographie du joueur a notamment été modifiée puisqu’il y est écrit « Kylian Mbappé Hacked by TSU x Fantarte ».

Le compte Twitter de Mbappé encore piraté

De plus, les pirates du net ont laissé un autre message à l’intention de l’ancien buteur de l’AS Monaco. « Sécurisez votre compte la prochaine fois » était-il notamment écrit. Un message qui a bien évidemment été supprimé par la star du Paris Saint-Germain ou par son community manager. Pour rappel, Kylian Mbappé avait été victime d’un double piratage en avril dernier, peu de temps après un match contre Strasbourg. « Voulez un “shoutout” ? €200 in BTC. DM. BTC only » pouvions-nous lire, à l’époque, sur le compte Twitter de l’attaquant de l’Equipe de France. Des mésaventures anodines, mais qui ne doivent néanmoins pas faire rire le joueur et son entourage, lesquels sont très attachés à l’image dégagée à l’international par Kylian Mbappé. Assurément, les équipes techniques du joueur et du PSG devront régler ce problème récurrent à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page