Réseaux Sociaux

PSG : La classe, un doublé inscrit, Bertrand Latour est fan de Sarabia

Le Paris Saint-Germain a facilement battu Dijon (6-1) ce mercredi soir en quarts de finale de la Coupe de France. Les champions de France sont en pleine confiance.

En ce début d’année 2020, le Paris Saint-Germain multiplie les victoires mais surtout les buts marqués. Les éléments offensifs de Thomas Tuchel ne font pas dans la mesure face au but. Contre Dijon, l’entraîneur allemand avait décidé de faire confiance à son supersub, Pablo Sarabia. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’international espagnol n’a pas déçu son entraîneur. Omniprésent, l’ancien du FC Séville a inscrit un doublé. Egalement, son jeune partenaire, Tanguy Kouassi, se sera montré très solide. Une excellente chose pour Bertrand Latour.

Bertrand Latour fan de Sarabia et Kouassi

Sur son compte Twitter, le journaliste est revenu sur les enseignements à tirer de la victoire parisienne en terres bourguignonnes. “Deux observations : Sarabia si précieux. Toujours dans le sens du jeu, juste, décisif. Kouassi prend de l’épaisseur, gagne en confiance, joue simple”, a sobrement commenté Bertrand Latour, qui connait l’importance des remplaçants de haut niveau pour les objectifs à venir du Paris Saint-Germain. Avant d’affronter le Borussia Dortmund en Ligue des champions mardi prochain, les joueurs de la capitale iront à Amiens samedi. Pour le moment, Thomas Tuchel ne doit déplorer aucune blessure sérieuse, ce qui doit le rassurer après tous les matchs enchaînés par le PSG depuis le début de l’année 2020.

Bouton retour en haut de la page
Fermer