PSG : La remontada ? Momo Bouhafsi s’en prend aux fans
Le Paris Saint-Germain recevra le FC Barcelone en Ligue des champions ce mercredi soir. Les Franciliens devront finir proprement le travail commencé au Camp Nou.
Les champions de France ont parfaitement géré leur match de Coupe de France face à Brest ce samedi soir. Un large succès trois buts à zéro sans blessures qui permettra aux hommes de Mauricio Pochettino de pouvoir tranquillement penser au match face à Barcelone en Ligue des champions. Avant ce nouveau choc, la pression est à son comble dans la capitale. L’une des raisons est que les observateurs prennent un malin plaisir à rappeler la triste remontada de 2017. Chose que ne supportent plus les fans et joueurs du PSG. Pour Mohamed Bouhafsi, il faudrait arrêter d’en parler une bonne fois pour toutes.
“Plus que les médias, ce sont mes potes fans du PSG ou les supporters qui en parlent le plus”
Sur son compte Twitter, le journaliste a été clair sur le sujet. “Ce match est truffé d’erreurs d’arbitrage manifestent, avec la VAR le PSG serait passé. Mais au lieu de reparler de ce match et d’entretenir le traumatisme il serait plus utile de ne plus en parler. Plus que les médias, ce sont mes potes fans du PSG ou les supporters qui en parlent le plus”, a notamment indiqué Mohamed Bouhafsi. Pas certain néanmoins que cette sortie convainque tous les amoureux du Paris Saint-Germain.