Réseaux Sociaux

PSG : L’argent n’achète pas un collectif, Nabil Djellit prévient Paris

Le Paris Saint-Germain s’est incliné face au Borussia Dortmund (1-2) ce mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Tout reste possible pour les Franciliens.

Les fans du Paris Saint-Germain ont légitimement de quoi se montrer frustrés après la défaite de leur équipe en Allemagne ce mardi soir. Dans un dispositif inhabituel, les champions de France n’auront jamais vraiment réussi à trouver leurs marques. Le Borussia Dortmund aura étouffé le collectif parisien en réalisant un très bon pressing. Surtout, Erling Haaland aura donné, du haut de ses 19 ans, une leçon à la défense du Paris Saint-Germain. Selon Nabil Djellit, le club de la capitale devra montrer d’autres valeurs pour se qualifier au Parc des Princes.

“Le PSG s’est fait jongler par des gamins”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Haaland 19 ans, Sancho 19 ans, Hakimi 21 ans, Reyna 17 ans, Zagadou 20 ans… Le PSG s’est fait jongler par des gamins. Dans 3 semaines, faudra plus que des milliards sur le terrain, faudra un supplément d’âme, un truc qui ne s’achète pas. Sur ce match, le PSG a deux des quatre meilleurs joueurs de la planète. Dortmund a des gros talents au service d’un collectif… Il reste 90 minutes aux parisiens pour jouer ensemble au football…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui n’a pas du tout apprécié le visage montré par le PSG au Signal Iduna Park.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page