Réseaux Sociaux

PSG : L’aveu de Meunier, ce qui l’embête vraiment dans son contrat

Thomas Meunier n’est pas la star de l’effectif du PSG, mais ses comptes sur les réseaux sociaux sont particulièrement suivis. 

Pourquoi ? Par le passé, le défenseur parisien a laissé échapper quelques infos ou phrases qui ont pu faire le buzz, volontairement ou non, et cela a donné lieu à des polémiques qui rebondissent toujours à vitesse XXL sur les réseaux. Résultat, Twitter, Facebook et Instagram sont les armes des joueurs de footballeur professionnel désormais. Mais dans un entretien avec le Youtubeur Maskey, le défenseur belge a tout de même fait un aveu étonnant sur la présence sur les réseaux, qui est plus que nécessaire. 

« Je l’ai toujours dit, le jour où je prends ma retraite, il n’y a plus Facebook, Instagram… Contractuellement, tu es obligé d’avoir des comptes. Je connais un joueur pro qui s’est vu refuser un sponsoring  parce qu’il n’est pas sur les réseaux. T’es pas libre de faire ce que tu veux », a prévenu Thomas Meunier, pour qui le PSG et ses sponsors l’obligent à une certaine présence sur la toile. Possible vu les contrats de plus en plus contraignants au niveau de l’image, même si le Belge en profite grandement, certains de ses coéquipiers au PSG se montant beaucoup plus discret que lui, notamment sur Twitter où il n’hésite pas à faire des blagues, rebondir sur l’actualité ou effectuer quelques concours. Arrivera-t-il à couper aussi facilement que cela à la fin de sa carrière? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page