PSG : Le calendrier est fou, Grégory Schneider donne raison à Mbappé
Le Paris Saint-Germain se déplace à Nantes ce samedi soir en Ligue 1. Encore une fois, Thomas Tuchel devra composer avec de nombreux absents.
Les champions de France tenteront d’aller chercher la victoire ce samedi soir à Nantes, pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Mais la tâche ne s’annonce pas facile pour le Paris Saint-Germain, qui a laissé pas mal d’énergie sur le terrain ce mercredi soir en Ligue des champions, lors de sa victoire face à l’Istanbul Basaksehir (2-0). L’enchaînement des matchs laisse d’ailleurs déjà des traces pour le club de la capitale, qui n’a pas eu de grande préparation pendant l’intersaison, à cause du changement de calendrier dû à la crise sanitaire. Kylian Mbappé indiquait d’ailleurs que le PSG n’avait même pas commencé de nouvelle saison mais avait simplement continué son calendrier infernal. Des propos très justes pour Grégory Schneider.
“Sa remarque sur une saison qui dure depuis seize mois est d’une rare clairvoyance”
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pu que donner raison au champion du monde. “On pense ce qu’on veut de Mbappé, mais sa remarque sur une saison qui dure depuis seize mois est d’une rare clairvoyance. Tous les rythmes du foot (prépa, mercato, compétitions …) ont explosé : difficile, comme eux comme pour nous, de s’y retrouver”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui n’est pas étonné du début de saison assez chaotique du Paris Saint-Germain, qui limite néanmoins la casse pour le moment.